Range Rover Hybride

Range Rover Hybride

Le nouveau Range Rover Sport 2021 est destiné à attirer le regard sur son passage avec ses proportions majestueuses. Chaque caractéristique du véhicule a été conçue avec précision pour provoquer un effet immédiat. Découvrez son allure moderne grâce aux phares à LED enveloppants avec clignotants à défilement à l’avant et à l’arrière. Cette voiture puissante et sportive n’a jamais été aussi fascinante !

Parmi les autres nouveautés, on note l’arrivée en série sur le système multimédia Touch Duo Pro de la connectivité Apple CarPlay et Android Auto, ainsi que d’une application Spotify intégrée. Le système d’ionisation de l’air est aussi revu pour mieux filtrer l’habitacle. Enfin, Land Rover offre de série l’alerte de franchissement de ligne, le freinage d’urgence et le régulateur de vitesse avec limiteur. Le régulateur peut également être adaptatif en option.

Le nouveau Range Rover Sport 2021 hybride rechargeable est le Range Rover Sport le plus efficace. Il combine un puissant moteur essence Ingenium à quatre cylindres de 300 ch (221 kW) avec un moteur électrique de 143 ch (105 kW).

Avec une charge complète, la batterie haute capacité de 13 kWh fournit au véhicule une autonomie suffisante en mode tout électrique pour accomplir la plupart des trajets urbains quotidiens sans produire d’émissions polluantes. Le P400e délivre des émissions de CO2 de 74 g / km avec une économie de carburant allant jusqu’à 3,3 l / 100 km. Le système intelligent peut capturer et stocker l’énergie générée lors du freinage pour aider à recharger la batterie.

Le mode Hybride Parallèle : ce mode permet de combiner essence et électricité. En mode Hybride Parallèle, le conducteur peut optimiser la charge de la batterie ou les économies de carburant en utilisant deux fonctions de gestion de charge alternatives :

Fonction SAVE : Sur des trajets plus longs, les clients peuvent utiliser la fonction SAVE pour déployer la gamme EV uniquement pour une partie spécifique de leur voyage. Par exemple, lors de l’entrée dans des zones urbaines encombrées.

Fonction PEO (optimisation d’énergie prédictive) : en saisissant une destination dans le système de navigation, le conducteur active cette fonction qui utilise les données d’altitude pour l’itinéraire sélectionné afin de basculer intelligemment entre le moteur électrique et le moteur essence en vue de maximiser les économies de carburant.

Le Mode EV (100% électrique) : en mode EV, le P400e peut rouler jusqu’à 41 km (26 miles) sans aucune émission lorsqu’il est complètement chargé. Ce mode de conduite est sélectionné manuellement à l’aide d’un bouton sur la console et donne au nouveau PHEV une vitesse de pointe de 137 km / h (85 mph).

Laisser un commentaire