Moto

Quelle moto 125 pour 2 ?

Avoir une moto deux roues permet de circuler plus facilement. Elle vous permet également de faire vos balades en fin de semaine. Ceci, dans le but de décompresser de la voiture et du boulot. Faire cette balade seul est bien, mais à deux, c’est meilleur. Dans ce dernier cas, quelle moto 125 conviendrait pour une sortie à deux ?

HONDA VARADERO 125

Elle est la meilleure de toutes les motos 125 à deux places. De plus, elle répond parfaitement aux normes anti-pollution. Elle protège convenablement les jambes. Vous pouvez simplement faire vos virages. En plus, elle est dotée de compteur, compte-tours, montre et voyant de passage.

A lire en complément : Comment immatriculer un cyclomoteur ancien ?

Aussi, elle est conçue pour rouler aisément sur de grandes distances sans avoir mal aux fesses et sur tous les chemins. Elle dispose de la meilleure vitesse de pointe 115 km/h. Elle existe en coloris beige, rouge, noir ou argent et son réservoir a une capacité de 16,8 litres.

HONDA CB125F

Elle est très économique. La conduite est facile ; vous pouvez appuyer sur l’accélérateur et avancer aisément. Elle est ingénieuse et c’est ce qui lui permet une parfaite accélération. Elle est idéale pour vos balades à 2, avoir du style, aller au bureau ou égayer vos journées.

Lire également : Comment immatriculer une 50cc ?

En outre, elle est équipée d’un saute-vent et les écopes latérales sont étudiées pour protéger le conducteur du vent. Un phare à LED haut de gamme éclaire la voie à suivre. Les passagers ont leur propre poignée de maintien. Enfin, pour un entretien facile de la chaîne d’entraînement étanche, elle dispose d’une béquille centrale.

ST125 DAX

Née à la fin des années 1960, elle fait son retour. Elle a gardé les mêmes principes de base : Dax et relax, piloter est un plaisir. Ses pneus sont larges pour une bonne adhérence en toutes circonstances. Aussi, les freins offrent une puissance de freinage efficace. Son phare circulaire est doté de LED rondes. Quant à ses clignotants avant, ils font office de feux de position offrant une meilleure visibilité aux autres usagers de la route.

De plus, elle est authentique jusqu’au moindre écrou et boulon. La selle est basse et le guidon large et relevé. Enfin, le moteur est silencieux et économe en carburant. Avec la ST 125 DAX, piloter est un plaisir.

Le Yamaha XMAX, le modèle le plus vendu

Ce scooter est doté d’un siège large et d’une selle haute. Son tableau de bord est lisible. Aussi, elle est très bien équipée avec une smart key et d’une prise USB. C’est la moto parfaite pour vos balades à 2. Elle est dotée d’un grand espace sous la selle avec éclairage. Vous pouvez y mettre deux casques.

Soulignons que cette liste n’est pas exhaustive.